Blog du Parti Socialite :

BLOG DE LA SECTION PS DE 

REPAS ANNUEL DE LA SECTION

Mes chers amis,

Bonsoir à tous, merci d’avoir répondu présents à notre repas de début d’année.

Je vous renouvelle mes vœux de bonne année faite de bonheur, de joie partagée et aussi de

bonne santé.

La situation politique du pays n’est pas terrible. La crise des gilets jaunes pour laquelle nous avions quelques sympathies pose à ce jour la question de la cohésion de la nation.

C’est maintenant la démocratie de la rue qui s’oppose à notre fonctionnement démocratique. Le tout relayé par les chaînes d’infos continues et par l’écho dévastateur des réseaux sociaux.

C’est aussi le résultat engendré par la quasi disparition de la scène politique des partis traditionnels et sur ce point comme sur bien d’autres le Président y est pour quelque chose.

Nous aurons l’occasion d’en reparler.

La section a connu quelques départs et nous avons beaucoup de mal à les remplacer. Nous essayons mais sans grand succès. Néanmoins nous avons un camarade, Jean Claude Brailly qui nous a rejoint depuis décembre 2018, c’est un prof de technologie et ancien militant de Friville.

Je reste, pour ma part, convaincu que le PS redeviendra un grand parti, il lui faut simplement laisser passer un peu de temps pour redevenir audible.

Nous avons avec Hervé et quelques autres fait en sorte que ce repas soit un moment de convivialité car j’ai bien conscience que l’amitié entre les militants de la section soit une des raisons de sa relative bonne santé.

Je vous souhaite une bonne soirée,

C. Théreux

Secrétaire de section

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *